The Contillery : la computer vision en marketing visuel

The Contillery : la computer vision en marketing visuel

The Contillery est une entreprise française. Forte de l’expérience de ses conseillers elle propose un outil en ligne à destination de tous ceux qui souhaitent améliorer leur image sur les réseaux sociaux et augmenter l’engagement de leur cible.

The Contillery, l’accompagnement dans votre stratégie publicitaire visuelle

Les réseaux sociaux de toute sorte ont fait évoluer les campagnes publicitaires. Désormais, pour arriver à capter l’attention des clients il convient de jouer sur le visuel. Pour autant, il est important de se démarquer de la concurrence en diffusant du contenu attractif, pertinent et innovant. Les visuels, fixes ou animés, doivent véhiculer une histoire qui suscite des émotions et entraîne l’engagement des internautes. Pour cela il faut aussi penser à optimiser sa campagne publicitaire pour qu’elle soit accessible depuis n’importe quel appareil : ordinateur, tablette ou portable. The Contillery vous aide à gagner du temps et de l’argent en vous proposant des solutions à la pointe des innovations technologiques, notamment grâce à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle.

L’Intelligence Artificielle au service des entreprises

The Contillery emploie l’Intelligence Artificielle dans le but d’optimiser vos recherches de visuels. L’analyse d’images provenant de banques d’images ou de créateurs de contenus, agrémentée de la bibliothèque d’images de votre entreprise, permet de cibler les images les plus pertinentes pour votre campagne publicitaire visuelle en fonction de votre marque, du produit que vous vendez et de votre secteur d’activité. Ainsi, vous disposez des visuels les plus adaptés beaucoup plus rapidement que si vous deviez vous-même les chercher et ce, avec l’assurance qu’ils vous procureront les résultats les meilleurs en terme d’audience. De fait, grâce à l’Intelligence Artificielle, qui analyse dans le même temps la communication visuelle de vos concurrents, vous êtes certains de comprendre quels visuels auront le plus de chance de vous amener les meilleurs résultats en terme de prospects. De même, vous serez à même de mieux prévoir les résultats de votre campagne publicitaire et de pouvoir orienter votre stratégie marketing. Des informations et des recommandations personnalisées vous seront fournies par The Contillery pour vous permettre d’optimiser au mieux vos campagnes marketing.

Un des plus de The Contillery est de pouvoir tester une version démo de ce que vous pouvez attendre de l’utilisation de l’Intelligence Artificielle.