Steerfox : Acquisition optimisée de trafic ciblé

De nos jours, il peut souvent être difficile de percer dans le vaste monde de la vente en ligne. Puisque la compétition est particulièrement rude, les jeunes entreprises doivent faire preuve d’originalité et savoir utiliser les bons outils afin de parvenir à se démarquer de la concurrence.
Offrant des services d’acquisition de trafic automatisés à 100%, Steerfox est une startup qui propose aux e-commerçants d’améliorer drastiquement leur visibilité sur l’espace web et ainsi augmenter leurs ventes. Grâce à leurs différents services disponibles en français et en anglais, ils permettent à la clientèle de sauver un temps précieux en gérant pour eux leur campagne publicitaire. De plus, ils sont régulièrement disponibles sur l’espace t-chat du site afin de répondre aux différentes questions concernant le projet.

Par ailleurs, Steerfox donne l’opportunité à ses potentiels intéressés d’essayer gratuitement l’outil durant une période de 30 jours. Cela n’implique aucun engagement de la part du client. Ainsi, n’importe qui a la possibilité de tester l’application, et ensuite de voir si elle lui convient. Malgré tout, les services de cette jeune entreprise demeurent très abordables et compétitifs. En fonction de son budget, le client pourra suivre en tout temps l’évolution de son commerce et y gérer efficacement son trafic.

En moyenne, en utilisant le système robotisé de Steerfox, le e-commerçant gagnera plus de huit heures dans la gestion de ses campagnes virtuelle. Il s’agit donc d’un temps précieux pouvant être immédiatement consacré à d’autres activités beaucoup plus lucratives. De plus, les statistiques démontrent que leur chiffre d’affaires augmente généralement entre 10 et 40%. En effet, l’intelligence artificielle de cette application a été spécialement conçue pour optimiser les mots-clefs et les enchères quotidiennes, ce qui assure une meilleure position sur les sites de référencement les plus populaires comme Google ou Bing.

Simple d’utilisation, cet outil ne nécessite aucun engagement minimum de la part du client lors du premier 30 jours d’essai. En moins de 48 heures, il est parfaitement possible de mettre en place toute une campagne publicitaire et de suive aisément son activité.