Internet : un outil formidable pour trouver un stage

Vous êtes étudiant et à la recherche d’une entreprise située à l’étranger qui accepterait de vous faire vivre une expérience internationale ? Il existe des réseaux de grande envergure permettant de rapprocher des étudiants et des professionnels.

Recherchez votre stage en fonction de votre cursus et de vos souhaits

Rechercher un stage dans un pays étranger n’est pas aisé. Et pourtant une expérience internationale vous sera un formidable atout lorsque vous adresserez votre CV aux entreprises près desquelles vous apprécierez d’être recruté. Il ne faut pas vous limiter à la langue la plus parlée sur notre continent, le monde doit s’ouvrir à vous. Selon votre cursus donnez-vous la chance d’entrer dans une entreprise de renom. Effectuez un stage qui vous fera progresser dans un pays dont vous connaissez bien ou peu la langue mais pour lequel vous avez un véritable attrait. Pour ce faire Supintern peut vous y aider. Donnez-vous la chance de construire votre futur en apprivoisant des bases solides. Les stages proposés sont divers et s’adressent à tous les diplômés désirant vivre une belle aventure. Chaque étudiant a droit à son ascension.

stage en espagne

Vivre votre première expérience professionnelle en Espagne avec Supintern

Supintern est une agence née en 2014 par trois entrepreneurs constatant les difficultés des étudiants à accéder à des opportunités internationales. De façon à les aider, ils ont créé un réseau permettant aux étudiants d’entrer en relation avec les grandes entreprises sur les 5 continents. Supintern propose des offres personnalisées selon le pays de destination et les souhaits des étudiants. En Espagne des stages sont disponibles à Madrid et à Barcelone pour une période allant de un à six mois. Supintern se charge de vous trouver un logement dans une famille d’accueil. Les stades proposés sont la plupart du temps rémunérés ou offrent différents avantages (transport, repas…). Pour votre confort, un membre de l’équipe de Supintern vous suivra pendant toute la durée de votre stage en Espagne.

En prenant un premier contact avec Supintern vous n’êtes absolument pas engagé, vous vous permettez simplement d’accéder à une opportunité que vous ne regretterez pas.